Téléphonez-nous

(450) 687-0313

Inscription

Formulaire d’inscription

Rendez-vous

Prenez un rendez-vous

Résidence pour aînés

**PROMOTION : 1ER MOIS DE LOYER GRATUIT**

* La Résidence pour Aînés autonomes Le 1313 Chomedey est heureuse d’offrir UN 1ER MOIS DE LOYER GRATUIT à tous les nouveaux résidents qui signeront un Bail d’au moins un an.

Le 1313 Chomedey est une résidence à but non lucratif avec 159 appartements qui fait partie du programme « Logements abordables » mis sur pied par la Société d’Habitation du Québec.

Contactez-nous pour en savoir plus!

 

Bienvenue au 1313 Chomedey, résidence pour aînés autonomes!

 À tous nos futurs résidents et leur famille

Il nous fait plaisir de vous présenter la résidence pour personnes âgées autonomes Le 1313 Chomedey.

Le 1313 Chomedey est une résidence pour aînés autonomes, à but non lucratif, la seule de cette envergure au Québec avec 159 appartements, offre une gamme de services à des prix plus qu’avantageux.

En effet, faisant partie du programme  »Logements abordables » mis sur pied par la Société d’Habitation du Québec (SHQ), nous vous offrons la possibilité de vous loger dans un logement à prix très compétitif situé près d’une multitude de services.

Nous sommes tous conscients que le choix d’un milieu de vie demeure primordial. Il est donc important pour nous de s’assurer de vous procurer un milieu de vie où vous pouvez être heureux et évoluer en toute quiétude. En effet, pour chacun des membres y travaillant de près ou de loin, notre mission est d’avoir le souci constant d’offrir des services de qualité, dans un milieu sain et sécuritaire qui privilégie une relation basée sur le respect et la dignité de la personne âgée et du personnel.

 

Information d’admissibilité dans notre résidence pour personnes âgées autonomes: 

  • La résidence pour aînés Le 1313 Chomedey n’offre aucun service de soins.
  • La résidence accepte des locataires de soixante cinq (65) ans ou plus, autonomes, avec un revenu annuel convenu par la Société d’Habitation du Québec (SHQ).
  • Le résidant doit être en mesure de faire ses transferts dans son appartement.
  • Le résidant peut combler tous ses besoins.
  • La résidence possède un mécanisme de gestion de plaintes, un code d’éthique, et des règles de vie. Ces documents sont remis au futur résidant et/ou son mandataire lors de la visite du logement. Tous, résidents et personnel, doivent accepter d’y adhérer.